Départ et retours divers

Le dernier jour, arrivée vers 1h du matin à l'aéroport. Celui-ci est ouvert ! On y dépose les bagages et quelques personnes puis mini-expédition pour trouver de l'essence.

Et il est vrai que trouver de l'essence à cette heure sans carte ni rien... c'est une petite expédition. Qui nous a fait réalisé que la ville de Keflavik est assez grande et qu'on en avait vu qu'un bout. Chose faite. Une grande route regroupe 4/5 stations. On fait le plein et laissons la voiture devant la vitrine du loueur.
Rendez vous donné à 5h du mat'.

  

La nuit est courte, certain allongé par terre, d'autres sur les bancs mais tout le monde passe quelques heures de sommeil peu régénérantes. Le tout a proximité du panneau interdisant de dormir dans l'aéroport, mais bon...

 Le retour de la voiture se fait assez vite, le loueur est sympa, bref vraiment une excellente chose de passer par Blue Car Rental (non je n'ai pas été payé pour faire de la pub, juste c'est agréable de ne rencontrer aucun soucis).

 C'est parti pour le retour...

Ce que j'en retiendrai ...
- ... Sincèrement ? Tout. Mais surtout le lac Jökulsárlón avec la plage, les aurores boréales et la péninsule de Snaefelness.
- Le beau temps qui a duré quasiment toute la semaine.
- La gentillesse des locaux... Hallucinant
- Les routes longues où on ne roule qu'à maximum 90km/h
- Les noms imprononçables...
- Les burgers / frites (non mais stooop)
- Le cochon Bonus
- Le vent froid qui nous met une misère
- Les 4x4 de toutes les tailles et en nombre
- La trempette dans les hot spot
- ... J'arrête !!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire